Histoire-de-Lapin

Carnet intime de deux lapins

Jeudi 27 janvier 2011 à 21:11




Bamboo : Regardez comme je suis belle ! Ca c'est le meilleur moyen pour ne pas se faire remarquer. Se foudre dans la masse des peluches ! C'est une astuce que je donne à tous mes compatriotes lapins
!




http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/IMG0934.jpg





Il est vrai. Il est très difficile de différencier les peluches du vrai lapin !





Nala : Oh mais elle va me laisser tranquille oui ? J'en ai marre d'être pris en photo. Non mais zut alors. En plus c'est pas un vrai lapin...
 



http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/IMG0954.jpg




J'ai eu beaucoup de mal à réussir à prendre Nala sans qu'il soit flou.
Et oui, Nala ne reste pas en place. Il bouge tout le temps. A l'inverse de Bambo qui là pour le coup, est une vrai peluche. Elle na pas bougé d'un poil. J'en faisais ce que je voulais.

Ah la la ! C'est fou comme je les aime mes petits anges (ou démons)

Par Anicroche le Jeudi 27 janvier 2011 à 21:33
Ha mon dieux qu'ils sont mignons ! Je craque particulièrement pour Nala ! ♥
Par Hello-Goodbye le Jeudi 27 janvier 2011 à 21:56
Oh c'est vraiment trop chou ! Je craque :)
Par Edel le Mercredi 9 février 2011 à 17:24
jolie photo ^^
Bamboo est trop beeeeeeeeeeeeeeelle!
Par Edel le Mercredi 16 février 2011 à 22:49
Un concours photos va être mis en place. Des cadeaux à gagner pour tout type d'animaux!
Pour que le concours aboutisse tu es invité à venir voter pour le thème du concours ici ==> http://edel.cowblog.fr/projet-consours-photos-3086597.html

N'oublie pas qu'avant d'être une compétition, ce concourt permettra de faire des connaissances, voir les animaux de chacun et tester sa créativité et son imagination!

Je t'attend!!!
 

Ajouter votre patte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/trackback/3081913

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | Après >>

Créer un podcast