Histoire-de-Lapin

Carnet intime de deux lapins

Lundi 30 mai 2011 à 21:45


Chapitre 7


La grossesse nerveuse






*Ah le printemps arrive !!*
*Ah c'est les beaux jours !!*
*La météo nous gâtes, car plusieurs semaines où il ne pleut pas.*

*Cela fait plus d'un mois que mes petits protégés sont dehors à profiter du printemps.*
*Ils ont mangé presque toute l'herbe verte et fraîche de leur enclos.*
*Fin Avril, il en reste encore pas mal.
*




Début mai, du jour au lendemain, absolument plus rien dans l'enclos.
Plus un brin d'herbe.
Plus de vert.
Que les racines de l'ancienne pelouse que est maintenant jaune.




O_o





Ro la la la... Je m'inquiètes à fond. Comment ont t-ils pu tout dévorer en une nuit ???
Je me pose beaucoup de question et j'ai les réponse qui défilent.




Ma première réponse :
 
"Punaise ils se sont battu en plus, parce qu'il y a plein de poil partout !!! "



Recherche de preuve :

J'examine les deux lapins.
Nala toujours aussi poilu.
Bamboo à l'air un peu plus maigre.
"Bon bah, pour une fois, c'est Bamboo qui a perdu ses poils". Parce que d'habitude, Bamboo arrache les poils de Nala.
Le pauvre :'(
Mais c'est quand même bizarre, parce que Bamboo (qui est la femelle) est beaucoup plus excitée.




Recherche d'autres preuves :
 
J'ouvre le haut de la cabane et là ...
..................... (suspens!!!)



Bamboo me fait une grossesse nerveuse.

En effet, Nala le mâle est castré... Donc...


Elle avait arraché toutes l'herbe qui restaient et l'avait monté dans le bac à pipi pour faire son nid. Pas très hygiénique tout sa.
Elle s'était aussi arrachée ses poils pour donner de la chaleur à des petits qui n'allaient jamais venir.


Sachant que la grossesse nerveuse est dangereuse chez les lapins, je me renseignent.
Et je trouve que ce qui est vraiment très dangereux c'est s'il a une montée de lait. Car sa peut tuer le lapin s'il y a des complications.
Je lis aussi que pour éviter la montée de lait, il faut donner à manger du persils.


Ni une ni deux, je fonce acheter du persils, sans oublier de dévaliser le rayon bien sur.
^^




En prime, petite vidéo du super maman Bamboo avec des petits invisible !!


(Vidéo à venir très prochainement.)



Grossesse nerveuse lapin par bamboonala">
Grossesse nerveuse lapin par bamboonala" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" allowFullScreen="false" allowScriptAccess="always">









Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter votre patte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/trackback/3112104

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | Après >>

Créer un podcast