Histoire-de-Lapin

Carnet intime de deux lapins

Lundi 3 janvier 2011 à 20:30

Chapitre 3

Le Papier Toilette


Maintenant que le début de l’histoire est lancé, je m’en vais vous conter les aventures de mes « transsexuels » (cf : Chapitre 2. ^^).

 


Place à la première bêtise de Bamboo et Nala !

 


Cela ce passe dans la salle de bain. Effectivement, vu que dans la salle de bain il n’y a pas de fils électrique par terre, pas besoin de les surveiller. Je vous fais un plan de la salle de bain pour que vous puissiez comprendre ce qui va suivre.

 
http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/salledebain.jpg

1 : WC

2 : Lavabos

3 : Cabine de douche

4 : Commode

5 : Tapis de bain

6 : Placard

7 : Porte serviette

8 : Paquet de PQ

 

Donc pour les faire gambader, je mets les tapis de bain sur les lavabos et le paquet de PQ sur les toilettes. Comme ça, plus rien ne traîne par terre, j’ai la conscience tranquille et je peux partir en les laissant courir. Enfin...

 

Pendant 3 semaines, le rituel s’installe et les lapins grandissent. Un jour, je vais devant la TV pendant que Bamboo et Nala sont dans la salle de bain. A un moment, j’entends comme un bruit bizarre à l’étage (là où se trouve la salle de bain). Je monte et j’entends comme un bruit de plastique qu’on était en train de déchirer.

 

Et là, je pense tout de suite aux lapins. Je monte en vitesse. Le bruit du plastique devenait de plus en plus intense. Je saute sur la porte de la salle de bain. Je l’ouvre tel un ouragan arrachant tout sur son passage ! Et là, qu’est-ce que je vois ? (hey hey, un peu de « talent » littéraire ne fait pas de mal hein^^ suspens …).

 




http://ange-noir.cowblog.fr/images/1/3804863.jpg

L’hécatombe. La boucherie. Le massacre. Mes lapins n’avaient eu aucune pitié. Ils s’étaient transformés en monstre sanguinaire. Le côté obscure étaient en aux. Un instinct de tueur s’étaient emparée d’eux (c’est bien connu chez les lapins ça^^). Comment croire que des si petites boules de poils, douce et attendrissantes pouvaient s’avérer être des animaux remplit de rage et de haine. L’humanité serait rentrée en eux ? Serait-ce la plaine lune ? Serait-ce des lapins-garou ???

 









 

Ils avaient littéralement déchiquetés tous les rouleaux de papiers toilettes. Il y avait plein de confettis de PQ rose partout. Sur les 12 rouleaux, il n’y eu qu’un seul survivant. 11 morts. Un vrai génocide de PQ.


http://ange-noir.cowblog.fr/images/mortdesPQ.jpg

On relative : « Au moins, ils ont joué au carnaval ! ».

 

Mais le pire dans tout ça, c’est que le PQ était à l’abri. En hauteur sur les toilettes. Mais même des lapins nains, lorsqu’ils se mettent debout, ils arrivent à faire des choses. Et là, ils avaient chopé le paquet de PQ.


J’ai compris la leçon.

PQ = placard

Tapis de bains = à l’extérieur de la salle de bain

Cabine de douche = fermée


Maintenant venez faire des bêtises !! Mouahahahah (rire sadique)

 






Moralité :

http://ange-noir.cowblog.fr/images/lapinalice.jpg
Ne jamais sous estimer un lapin nain avide de curiosité.

 














Dans le prochain épisode, vous découvrirez la prochaine aventure.


Lundi 17 janvier 2011 à 21:20



Aujourd'hui Bamboo et Nala ont 1 an !



!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!



http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/lapincretinanniversaire.jpg




http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/IMG0971.jpg






On remarque bien sur cette photo que Bamboo a peur du gâteau du l
apin crétin
^^






Jeudi 27 janvier 2011 à 21:11




Bamboo : Regardez comme je suis belle ! Ca c'est le meilleur moyen pour ne pas se faire remarquer. Se foudre dans la masse des peluches ! C'est une astuce que je donne à tous mes compatriotes lapins
!




http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/IMG0934.jpg





Il est vrai. Il est très difficile de différencier les peluches du vrai lapin !





Nala : Oh mais elle va me laisser tranquille oui ? J'en ai marre d'être pris en photo. Non mais zut alors. En plus c'est pas un vrai lapin...
 



http://histoire-de-lapin.cowblog.fr/images/IMG0954.jpg




J'ai eu beaucoup de mal à réussir à prendre Nala sans qu'il soit flou.
Et oui, Nala ne reste pas en place. Il bouge tout le temps. A l'inverse de Bambo qui là pour le coup, est une vrai peluche. Elle na pas bougé d'un poil. J'en faisais ce que je voulais.

Ah la la ! C'est fou comme je les aime mes petits anges (ou démons)

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast